Cours collectifs

Vous avez un objectif !

Venez partager avec nous l’expérience des cours collectifs.

Accesport vous en propose chaque semaine plus de 20 avec différents contenus.

Le programme est revu régulièrement pour la satisfaction de tous.

Découvrez les activités que Accesport met à votre disposition pour réaliser vos objectifs

stretching

Stretching

Objectifs : étirer et assouplir le corps

Evacue les toxines – Décontraction physique et psychologique – Relaxe les muscles – Bien être – Amélioration de la souplesse de votre corps

Cardio TRX

CIRCUIT TRAINING

Combinaison d’ateliers ludiques et de haute intensité

cross training

Cross Training

Combinaison d’exercices complets et de haute intensité faisant travailler différentes parties du corps. De façon ludique, vous faites un entrainement efficace et entrainant. Vous enchainez avec des exercices intensifiés de type squats, gainages…

Diminution de la masse graisseuse – Perte de poids rapide – Augmentation de la masse musculaire –  Gain d’endurance cardio-vasculaire

aero-boxe

Aero Boxe

Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le Karaté, la boxe ou le Taekwondo.

Dynamisme et rythme – Activité permettant le renforcement de tous les groupes musculaire – Condition physique améliorée rapidement

Cardio ATTACK

Cours chorégraphié idéal pour tous ceux et celles qui cherchent à affiner leur silhouette  et perdre du poids durablement

Brûleur de graisse – Sculpte la silhouette – Travail d’équilibre – Renforcement musculaire

body-balance

Pilates

Le Pilates a pour but de renforcer et d’étirer les muscles profonds et d’améliorer l’alignement corporel tout en douceur.

Renforcement des muscles profonds – Ventre plat – Tonicité musculaire équilibrée – Gain de force – Harmonisation du corps

CAF (cuisse abdo fessier)

Cuisse abdo fessier

En 45 min d’exercices de renforcement, améliorez la tonicité de votre ventre, de vos hanches, de vos cuisses durablement. Excellent pour la silhouette

Silhouette amincie et tonifiée – Renforcement de la sangle abdominale  – Tonifie tout le bas du corps – Améliore la force musculaire et l’endurance – Affine les hanches, les cuisses et galbe vos fessiers

abdo flash

Abdo Flash

Exercices 100% localisés sur la taille

Renforcement de la sangle abdominale –  Tonifier et muscler le ventre – Abdominaux dessinés – Amélioration de l’endurance

body-pump

Body Pump

La méthode de renforcement musculaire la plus rapide, car tous vos muscles sont sollicités à chaque mouvement, obtenez les résultats que vous souhaitez ! Elle permet de tonifier et renforcer tout le corps. C’est le meilleur moyen de gagner en force, sculpter les muscles et modeler la silhouette. Accessible à tous.

Gain de force – Tonification musculaire – Brûle les graisses – Modelage de la silhouette

rpm

Rpm

Simule des montées et des sprints au cours d’un entraînement où vous contrôlez l’intensité. Pédalez en musique en faisant varier la résistance de travail, terrains mixtes, montées, sprints, contre la montre…

Amélioration de la capacité cardio-respiratoire – Gain musculaire sans prendre de volume – Brûler les calories – Energie développer – Tonifier votre corps

Regroupez vous sur plusieurs formats d’activités et différentes méthodes d’exercices avec

Nos cours collectifs

Participez à nos cours collectifs pour vous motiver, travailler en groupe, être suivi par un coach, pratiquer de manière ludique et compléter votre séance de musculation.

Plusieurs cours proposés par Accesport, vous permettront de vous entraînez à votre rythme et selon vos envies.  Pour un renforcement musculaire (abdo flash, abdos-fessiers, cours LesMills), cardio-attack, cardio TRX, HIIT (haute intensité intervalle training), CAF (cuisse abdo fessier), cross training et stretching.

logo les mills

Les Mills est une méthode d’entraînement que nous proposons à nos adhérents afin de pouvoir participer à des cours collectifs haut de gamme, chorégraphié en musique.

N’attendez plus pour suivre les cours collectifs avec Accesport !